dōTERRA Europe Convention 2020 – Français
Elevate

Suite aux conseils reçus par le médecin-chef de dōTERRA, Dr. Russell Osguthorpe, par d’autres sources gouvernementales et médicales et compte tenu des nouvelles recommandations de la World Health Organisation (WHO) et de la Centers for Disease Control and Prevention (CDC) concernant le coronavirus COVID-19, dōTERRA a pris la décision difficile de repousser la convention européenne 2020 qui devait avoir lieu à Rome.

Comme vous l’avez sans doute vu dans les actualités, les grands rassemblements de personnes peuvent occasionner des risques de santé, surtout pour celles qui sont les plus vulnérables. En tant qu’entreprise qui promeut la santé et le bien-être, notre premier devoir est d’encourager la sécurité et la santé de notre famille doTERRA, ainsi que celles de nos communautés mondiales en aidant à empêcher la propagation du COVID-19. En reportant la Convention doTERRA Europe 2020 à Rome à l’année prochaine, nous suivons les mesures et conseils de prévention recommandés par les autorités internationales qui font de leur mieux pour gérer cette crise.

Bien que nous soyons déçus de ce changement de plans, nous pensons qu’il est impératif de faire ce que nous pouvons pour éviter que le virus se propage. L’éclosion du COVID-19 est une situation qui évolue rapidement et constamment. Le gouvernement italien a mis en place des mesures extraordinaires pour empêcher le virus de se répandre davantage. La convention à Rome est un événement à grande échelle qui attire des personnes de partout dans le monde. Bien que nous espérions que la situation s’améliore d’ici le mois de mai, nous pensons que repousser l’événement est la meilleure chose à faire par prudence, par souci de protéger nos familles, équipes et communautés doTERRA, ainsi que par respect pour le gouvernement italien et ses efforts.

Dr. Osguthorpe recommande les pratiques éprouvées suivantes pour aider à réduire la transmission de virus respiratoires comme le COVID-19 :

 

  • Restez chez vous lorsque vous êtes malade, sauf pour obtenir des soins médicaux.
  • Toussez et éternuez dans un mouchoir, puis jeter le mouchoir à la poubelle.
  • Lavez-vous souvent vos mainsavec du savon et de l’eau pendant au moins 20 secondes. Si vous n’avez pas d’eau ni de savon à votre disposition, utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool (contenant au moins 60% d’alcool). Le vaporisateur doTERRA On Guard® contient 64% d’alcool.
  • Évitez de toucher vos yeux, nez et bouche.
  • Nettoyez régulièrement toutes surfaces et objets qui sont souvent touchés.

 

Nous vous conseillons également de suivre les avertissements aux voyageurs de la WHO et de la CDC.

Certaines lignes aériennes, hôtels, Airbnb et agences de voyage ont mis à jour leurs politiques d’annulation et de remboursement pour inclure une clause sur le COVID-19. Veuillez vérifier leurs politiques pour savoir ce comment elles affecteront votre situation personnelle.

Le Dr. Osguthorpe, en coordination avec l’équipe des fondateurs, continuera à surveiller la situation et nous fera parvenir plus d’informations dès qu’elles seront disponibles.

N’hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous pour trouver des réponses à vos questions.

Share Button